ELITE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une tactique parmi d'autres

Aller en bas

une tactique parmi d'autres Empty une tactique parmi d'autres

Message par footgolf Lun 7 Déc - 10:09

Bonjour,
Souvent nous nous demandons par quoi commencer, lorsque notamment nous passons notre hôtel de ville (hdv) au niveau supérieur. Shocked
Nous vous proposons une tactique, parmi tant d’autres certes, mais qui a fait ses preuves. En effet, en 8 mois, je suis passé de hdv 7 maxé (tout est au niveau maximum possible) à hdv 8 maxé. J’aurais pu gagner 1 mois mais pas plus. A vous de faire mieux, en jouant plus souvent et en obtenant de meilleurs résultats, ce qui est tout à fait envisageable. Idea

Voici comment :
Le problème de ce jeu, ce sont les ressources, soit nous les produisons soit nous les obtenons lors de batailles ou guerres soit nous les achetons avec les gemmes. Arrêtons ce faux débat, ce n’est pas dans l’esprit du jeu, d’acheter. Le jeu le permet, c’est donc possible d’en acheter et vous faites ce que vous voulez. Tant pis si j’heurte les puristes. Nous n’avons pas tous le même but et le temps pour le réaliser. Sans oublier que si vous voulez que les concepteurs améliorent le jeu et nous donnent des mises à jour, il faut bien qu’ils gagnent leur vie. Parenthèse refermée. Smile

1) Donc si comme moi, vous n’êtes pas pressé, vous devez choisir un village qui va protéger vos ressources, c’est-à-dire les extracteurs d’elixir, mines d’or et leurs réserves. Réf le forum sur le village principal ; je vous propose d’améliorer vos ressources  en premier. Vous allez donc dépenser de l’elixir et de l’or et utiliser vos ouvriers.

2) Votre village va devenir attractif pour l’ennemi, il va falloir améliorer vos défenses et dépenser de l’or et donner du travail à votre ouvrier (pas de chômage ici). Et dans le même temps, vous pourrez utiliser de l’elixir pour améliorer le niveau de vos troupes. C’est le point 2 où vous allez passer le plus de temps. C’est pour ça que je vous mets le laboratoire à faire en premier suivi des casernes évidement, sinon comme disait la Palisse, vous ne pourrez rien améliorer comme troupes,  lol!

3) Il ne faut pas oublier qu’il existe d’autres composants comme les camps, les usines de sorts, les bombes, les pièges que j’améliore après.

4) En dernier, une fois que tout est fini et surement en parallèle avec l’amélioration des troupes qu’il reste, puisque ce sont des dépenses d’elixir, je fais mes remparts et je dépense mon or jusqu’au dernier lingot. Durant cette période, votre village sera moins attractif et moins intéressant. Vous verrez que vous n’aurez plus besoin de bouclier.

5) Les remparts une fois terminés, je lance mon hdv au niveau supérieur.
Cela va vous permettre pendant les 8-10-12 jours suivant, selon le niveau où vous allez, d’économiser de l’or et de l’elixir. Vous allez déborder, vous faire piller, c’est vrai. Mais cela reste nécessaire car dès l’amélioration finie de votre hdv, vous aurez un pactole à dépenser pour recommencer. Ce qui va vous faire gagner un précieux temps. Car vous deviendrez un débutant du niveau supérieur,  cheers

A bientôt pour d’autres conseils.
footgolf
footgolf
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum